Envoyez un message à paroissesaintmeen@gmail.com
si l’une de ces paroles reçues vous interpelle.
10 Janvier 2023Une personne reçoit la confirmation de l’efficacité de son intercession, en restant simplement et quotidiennement à l’écoute de Dieu pour le Monde, chez elle et en Union avec l’Église locale
« Que tes yeux soient nuit et jour ouverts sur cette maison, sur le lieu dont tu as dit : « Là sera mon Nom ! ». Écoute la prière que ton serviteur fait en ce lieu » (1 Rois 8, 28)
2 Janvier 2023Il y a une dame âgée, portant un vêtement orange, qui reçoit une Bénédiction particulière. Qu’elle ne se décourage pas, même si sa Patience est mise à l’épreuve.
27 Décembre 2022Une mère de famille est invitée à déposer tous ses enfants dans la Crèche. Elle est bénie abondamment.
« Ma fille est morte il y a un instant, mais viens, impose-lui les mains et elle vivra » (Matthieu 9, 18)
12 Décembre 2022Il y a une personne qui hésite à prier pour les malades dans le Nom de Jésus. Elle est encouragée à reprendre son ministère de charité.
L’Esprit-Saint la guidera totalement.

Lequel est le plus aisé ? Dire « Tes péchés te sont pardonnés » ou « Lève-toi et marche » (Matthieu 9,5)
21 Novembre 2022Une femme est appelée à faire un pas de Foi.
Donner toute sa Vie au Seigneur, en gardant son état de vie actuel et voulu par Dieu. Elle reçoit une Grâce de Louange et de Témoignage.
« Que ma langue chante Ta Parole » (Psaume 119,172)
3 Novembre 2022Le Seigneur vient rassurer une mère de famille dépassée et fatiguée. Il lui dit :
« Je t’ai choisi pour être maman simplement,
et c’est par tes faiblesses, que tes enfants pourront m’accueillir.
Je m’occupe de tout ce qui te préoccupe. »
« Je ne m’occupe pas de choses trop grandes
et trop relevées pour moi »
(Psaume 131, 1)
2 Novembre 2022Une personne se sent souvent considérée
comme ayant « remplacé » un défunt dans sa famille.
Le Seigneur lui dit :
« Tu es mon Unique . Je te Crée à chaque instant.

Ton existence m’est précieuse »
Qu’elle prie en disant :

« Je suis inconditionnellement aimé de Dieu »
Elle reçoit une Grâce de Louange et de témoignage
27 Octobre 2022Une personne souffrant d’arthrite depuis 60 ans est visitée par l’Esprit-Saint. Elle porte un pull vert.
« Mais il me faut continuer ma route aujourd’hui,
demain et le jour suivant »
(Luc 13, 33)
13 Octobre 2022Un monsieur d’une cinquantaine d’années voit sa rate qui était nécrosée, se ré-assouplir. Elle reprendra son fonctionnement normal.
« Tes mains m’ont créé, elles m’ont formé : donne-moi l’intelligence, pour que j’apprenne tes commandements »
(Psaume 119, 73)
11 Octobre 2022Une personne s’épuise à force de lutter contre le courant,
dans l’adversité de la maladie.
Le Seigneur l’appelle à se laisser faire. Il est maître de tout combat.
« Ne lutte pas, mon enfant, je suis là »
6 Octobre 2022
Par pure Grâce du Saint-Esprit, une personne reçoit La Paix pour vivre de façon épanouie sa vie célibataire. Elle aura maintenant, en fonction de son Union au Christ, capacité de rayonner et de témoigner
4 Octobre 2022Le Seigneur guérit une personne souffrant d’Eczéma. Une plaque sur sa jambe droite disparaît. Elle reçoit la Grâce de louer Dieu, pour la merveille qu’est son Corps tout entier. Gloire à Toi, Seigneur !
30 Septembre 2022Le Seigneur permet qu’un jeune garçon, malgré son retard et son inquiétude, puisse attraper son train . Une Grâce d’Abandon lui est donnée. Il est dans la Main de Dieu tout le temps.
29 Septembre 2022Le Seigneur guérit une personne des séquelles d’une trachéotomie. Elle reçoit la Grâce, par sa Voix, de témoigner de la Puissance du Christ Ressuscité, notamment sur son lieu de vie.

Parole reçue à la Messe, le 22 novembre 2022

« Celui qui souffre a droit à la compassion de son ami, même quand il abandonnerait la crainte du Tout-Puissant. »

Job 6, 14

Parole reçue à la Veillée Louange – Intercession – Guérison des personnes souffrant de dépression, le 9 novembre 2021

« Moi, je fais de toi aujourd’hui une ville fortifiée, une colonne de fer, un rempart de bronze, pour faire face à tout le pays, aux rois de Juda et à ses princes, à ses prêtres et à tout le peuple du pays.

Ils te combattront, mais ils ne pourront rien contre toi, car je suis avec toi pour te délivrer – oracle du Seigneur. »

Jérémie 1,18-19

Parole reçue à l’Action de Grâces pour le 2ème Anniversaire des 30 ans du Père Jean-Luc, le 31 Janvier 2021

« Vois : Dieu est grand, au-delà de notre savoir, le nombre de ses années est sans mesure. »»